• Clin d'œil sur CUBA

    J'aime beaucoup les pays mais je n'aime pas voyager, heureusement que mes voyages sont imaginaires par la télévision où par les cartes en voici une que m`a été envoyé par mon fils aîné de 34 ans qui y a passé là-bas le mois de Décembre 2014 . Voilà je ne peux pas aller à CUBA mais CUBA vient vers moi, je trouve que c'est joli pays. Régime auto suffisance.

    « Montsalvens et son lacBeau temps »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 21:49

    Souhaitons qu'avec les nouveaux rapprochements, la vie soit plus douce pour les habitants

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:59

    ha je suis un peu comme toi!!!! j'aimerai voir mais pas prendre l'avion!!!!où avoir mon petit chez moi ailleurs!!! lol!!!!! en avions je ne me sens vraiment pas à l'aise!!!! gros bisous et bon dimanche! Sylvie

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:53

    Je te souhaite une très bonne semaine !

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:39

    Bonne journée à toi !

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:34

    Bonjour Heimza

    Je ne prends pas l'avion donc je suis bien contente de voyager via la technologie moderne

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:13

    Bonsoir heimza , super  voyage  que ton fils a  pu faire et  découvrir  ce  très  joli pays  . Merci de ta  gentille visite , belle  soirée  et  bon W-E  smile

    Emile 

    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:03

    Coucou Heimza

    C'est un superbe voyage que ton fils a fait cool

    Très belle journée à toi

    Gros bisous

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:34

    Une magnifique Chevrolet Bel-air !

    Je te souhaite plein de soleil pour ce mardi....

    9
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:07

    ...ça c'est de la bagnole !! Bonne fin de journée !

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:23

    L'ouverture de ce pays vers d'autres cultures ne peut faire que du bien. C'est le moment pour le monde de prendre conscience qu'une bonne entente entre les peuples est le garant de la paix.

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:57
    Coucou Heimza Très bon après-midi Bisous
    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:25

    moi j'aime voyager, j'ai beaucoup voyagé, quand j'etais jeune, heureusement car maintenant je n'en fais plus guère !!

    cuba une destination qui me plairait bien,  il fait beau, les gens sont gais, chantent, j'adore leur cuisine, je m'y sentirai bien !

    te souhaite un bon 1er mai,  biz FLO

    13
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:56

    ah lalala ma pauvre c'est affreux d'avoir déchiré tant de photos, remarque moi aussi mais j'en ai sauvegardé pas mal, quand j'etais au chomage, j'ai scanné etc.. mais le reste ben tant pis ! par contre il est vrai que si on pouvait on garderait tout ! mais est ce qu'on irait les rechercher dans des cartons ? ça c'est autre chose...

    bon w.end, à toi, et bizou FLO

     

    14
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:47

    Bonsoir Heimza

    Merci pour ta visite money

    Excellente soirée à toi

    De gros bisous

    15
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:37

    Bonne journée Heimza !

    16
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:36

    beau pays Cuba!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :